TEMPOREALITE
LES 3 DIMENSIONS DU TEMPS
Le Fondateur

Une vie professionnelle dans les affaires durant 33 ans au cours de laquelle Didier ATLANI a forgé ses outils en cherchant toujours à comprendre ce qui se passait en lui, autour de lui, et dans les différentes entreprises avec lesquelles il travaillait.
En parallèle à cette vie très active, il a développé sa curiosité et a cherché à étendre ses connaissances dans le domaine de la philosophie, de la thérapie et des spiritualités.
Pour cela il a beaucoup voyagé, suivi des enseignements très variés, avec toujours cette question présente en lui : « quel est le sens de ma vie ? ». Persuadé que ce « sens » dit « personnel » s’exprime aussi à travers la vie professionnelle, il estime que ceci est un terrain de jeu privilégié qui manque grandement de cette dimension. Lui-même s’évertuant toujours à « mettre du sens » dans ce qu’il fait, il a mis au point une méthode de travail, d’analyse et de résolution de problèmes dont le sens est le coeur de cette recherche.

Né en 1949 à Paris, après avoir poursuivi des études secondaires scientifiques, il a acquis une Maîtrise de Sciences Economiques spécialisée en Economie Internationale, et a suivi les cours à l’IEP (Institut d’Etude Politique) section Economie Financière.
Il a dirigé une entreprise dans le secteur industriel du textile et du plastique durant plus de 30 ans. Son travail l’a amené à côtoyer aussi bien des grands groupes que des PME.
Il a été frappé ces dernières années par le fait que de plus en plus d’entreprises perdent leur « sens », leur raison d’être au fil des ventes et des rachats, de même que les individus ne savent plus qui ils sont, ce qu’ils font et pourquoi ils existent.

Ce constat l'a amené à créer un moyen de mettre du sens dans le travail (car ceci n'est pas réservé à la sphère personnelle) à l'image de ce qu'il a fait tout au long de sa carrière.

Didier Atlani
pt_img_2854-1
Temporealite Registred
Créer un site avec WebSelf